Nos tarifs
Nos experts mettent à profit plus de 10 ans d'expérience pour vous proposer les prix les plus justes pour votre récupération de données.
Tarifs de récupération de données sur disque dur
Nos prix peuvent varier selon la capacité et le niveau d'endommagement du disque dur.
Panne basique
99 499
/yr
Diagnostic gratuit en 48H
Devis fixe
Liste de fichiers fournie pour validation
Facturation à la réussite*
Panne logique

Votre disque est reconnu mais pas son volume logique ?

Effacement de données

Besoin de retrouver des fichiers effacés par erreur ?

Formatage

Il s'agit d'un effacement lié à un simple formatage du disque (sans réécriture)

Demander un devis
Panne médiane
249 499
/yr
Diagnostic gratuit en 48H
Devis fixe
Liste de fichiers fournie pour validation
Facturation à la réussite*
Panne basique critique

Il s'agit d'une panne logique, d'un effacement de données ou d'un formatage avec un degré d'endommagement avancé

DĂ©gradation media

Il s'agit de la dégradation des plateaux, laquelle se caractérise par une quantité importante de secteurs défectueux.

Panne de firmware

Il s'agit d'une panne touchant le micrologiciel interne du disque dur

Panne Ă©lectronique

Il s'agit d'une panne touchant le circuit imprimé du disque dur

Demander un devis
Panne avancée
649 499
/yr
Diagnostic gratuit en 48H
Devis fixe
Liste de fichiers fournie pour validation
Facturation à la réussite*
Panne médiane critique

Il s'agit d'une dégradation media, d'une panne de firmware ou d'une panne électronique avec un endommagement avancé

Panne mécanique

Lorsque votre disque fait clic clic...

Pannes multiples

Il s'agit de la combinaison de plusieurs pannes qui touchent le disque (ex : dégradation media + panne logique)

Demander un devis
Tarifs de récupération de données sur disque SSD
Nos prix peuvent varier selon la capacité et le niveau d'endommagement du disque dur.
Panne basique
SATA
99 499
/yr
Diagnostic gratuit en 48H
Devis fixe
Liste de fichiers fournie pour validation
Facturation à la réussite*
Panne logique

Votre disque est reconnu mais pas son volume logique ?

Effacement de données

Besoin de retrouver des fichiers effacés par erreur ?

Formatage

Il s'agit d'un effacement lié à un simple formatage du disque (sans réécriture)

Demander un devis
Panne basique
NVMe
499 499
/yr
Diagnostic gratuit en 48H
Devis fixe
Liste de fichiers fournie pour validation
Facturation à la réussite*
Panne logique

Votre disque est reconnu mais pas son volume logique ?

Effacement de données

Besoin de retrouver des fichiers effacés par erreur ?

Formatage

Il s'agit d'un effacement lié à un simple formatage du disque (sans réécriture)

Demander un devis
Panne avancée
SATA & NVMe
799 499
/yr
Diagnostic gratuit en 48H
Devis fixe
Liste de fichiers fournie pour validation
Facturation à la réussite*
Panne Ă©lectronique

Il s'agit d'une panne de PCB nécessitant une intervention CMS.

Panne de firmware

Il s'agit d'une panne du micrologiciel du disque SSD.

Pannes multiples

Il s'agit de la combinaison de plusieurs pannes qui touchent le disque (ex : dégradation media + panne logique)

Demander un devis

Référencé par les bons plans du petit futé depuis 2012

FAQ

Voici quelques réponses aux questions les plus courantes

Le diagnostic est-il vraiment gratuit ?

Notre diagnostic sur disques durs, disques SSD ou mĂ©moires flash a toujours Ă©tĂ© gratuit et nous espĂ©rons qu’il le restera. A la diffĂ©rence de nos concurrents, il s’agit cependant  d’un diagnostic approfondi  d’une durĂ©e moyenne de 30 mns.

Nous voulons par le biais de ce diagnostic de vous permettre de prendre votre décision en toute connaissance de cause. Nous voulons que vous puissiez comprendre les tenants et aboutissants de votre panne afin de prendre votre décision.

Pour certaines pannes / supports particulier, nous facturons un diagnostic de 50€ dĂ©ductible de la facture finale. C’est le cas de l’ensemble des pannes de carte mère (Apple, PC, tablette ou smartphone).

Quel est le délai de récupération des données ?

Sauf cas exceptionnels, celui est généralement de 8 à 10 jours.

Pour les cas les plus urgent, nous vous invitons Ă  opter pour l’option Premium qui offre :

  • un diagnostic en 4h au lieu de 48h
  • une rĂ©cupĂ©ration prioritaire pouvant ĂŞtre rĂ©alisĂ©e Ă©ventuellement le jour-mĂŞme
  • vos fichiers prioritaires envoyĂ©s au fur et Ă  mesure de leur rĂ©cupĂ©ration

Facturation à la réussite, vraiment ?

Nous facturons à la réussite dans 98% des cas.

Les cas où ne ne facturons pas à la réussite sont les suivants :

  • Support dĂ©jĂ  traitĂ© par un autre laboratoire
  • Disque dur ouvert par un laboratoire, un rĂ©parateur informatique ou le client
  • Endommagement Ă©lectronique avancĂ© liĂ© Ă  une tentative de rĂ©paration
  • Disque dur aux chances de rĂ©cupĂ©ration faibles.

Dans ces cas, au lieu de refuser de traiter votre support alors que nous pourrions rĂ©cupĂ©rer vos donnĂ©es avec succès, nous vous proposons de partager les risques Ă  50%. De cette façon, en cas d’Ă©chec, cette participation ne nous permet pas de faire de bĂ©nĂ©fice, mais couvre les frais de base de la tentative de rĂ©cupĂ©ration.

Dans certains cas extrêmes rares, nous pouvons être amené à vous proposer une facturation totale indépendamment de la réussite mais cela ne se produit quasiment jamais.

BĂ©nificiez-vous d'un tarif Ă©tudiant ?

Sous rĂ©serve de prĂ©sentation de votre carte Ă©tudiante en cours de validitĂ©, vous bĂ©nĂ©ficiez effectivement d’une remise de 10% sur nos services de rĂ©cupĂ©ration de donnĂ©es.

Cette offre existe depuis nos débuts et nous a permis de développer un très bon bouche à oreille dans les écoles et universités.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Afin de réduire les frais financiers et compte tenu de la facilité de gestion ce mode de paiement à ce jour, nous vous conseillons de procéder par virement.

Vous pouvez également procéder par chèque.

Il est également possible de réaliser le  règlement de votre récupération de données par carte bancaire ou American Express directement au laboratoire ou par téléphone.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

En dehors des périodes de promotion, vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais en nous fournissant 3

Pour favoriser la capacité des particuliers à avoir recours à la récupération de données perdues, nous proposons un règlement en 3 fois sans frais, payable sur trois mois au moyen de chèques.

L’Ă©talement des paiements se fait comme suit :

  • 50% Ă  la commande
  • 25% le 2e mois
  • 25% le 3e mois

Ils nous ont accordé leur confiance

Ils nous ont laissé un commentaire

Avis google
Didier GRELLOU

J'ai pu récupérer tous les fichiers de ma clé USB. Bon service client, avec un travail de qualité et rapide.
Communication régulière sur les différentes étapes, devis clair et précis.
Très bonne prestation, mais attention il y a un budget à prévoir.
Je le recommande.

5.0
Nala Lamasynewa

Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Un grand merci à Nicolas et son équipe qui méritent des milliers d'étoiles.
Excellent travail et récupération des données sur carte mémoire sd.
Je recommande vivement Data Up.

5.0
Hydrane

Je recommande 1000 fois !! J'ai pu récupérer l'intégralité de mes données (15 ans de travail!) après une disparitions mystérieuse... et l'accueil est vraiment au top, super relationnel !!

5.0
Mourad Boubaker

Super boulot, d'une efficacité redoutable ! je recommande à 100%.

5.0
Elise Nguon

Je recommande ! L'ingénieur a réussi à récupérer les données de mon disque dur après que 4 différents professionnels m'ont dit que c'était impossible. La réparation a été fait dans le délais donné et ils sont très réactifs au téléphone. Ils sont également très à l'écoute.

5.0
Rocco

Enfin une entreprise honnête dans le monde de la réparation du disque dure. Fuyez les autres entreprises style « OnTrack », qui eux , ont essayé de m’arnaquer.

5.0
Razor Train

Local Guide

J'étais au bout du rouleau j'avais perdu 5 ans de travail mais grâce à l'équipe data up j'ai pu récupérer mes données, je peux dormir sereinement, merci !

5.0
Valentin Cebron

Nicolas est très professionnel, qui-plus-est arrangeant ! Un grand merci pour le boulot et les données récupérées. Je recommande évidemment à fond.

5.0

Demande de devis