Récupération des données sur disque dur formaté Mac ou Linux

Il arrive souvent que des entreprises de récupération de données restituent vos données perdues sans prendre en compte le système d’exploitation que vous utilisez. Ainsi, si elles parviennent à récupérer des données d’un système tierce, elles les recopient sur un support qu’elles auront formaté avec leurs systèmes d’exploitation, généralement une version de Windows, et vous retournent alors les données stockées au format FAT32, si aucun de vos fichiers ne dépasse la taille limite de 4Go, ou NTFS le cas échéant.

DataUp, dont les techniciens sont habitués à la diversité des systèmes d’exploitation (Mac OS, distributions variées de Linux, Windows…), est pleinement conscient des difficultés que peuvent rencontrer les clients à qui on imposerait un type de formatage. Ainsi, en fonction des informations que vous renseignez ou à défaut du format reconnu sur vos partitions, nous vous proposerons un support formaté avec les mêmes paramètres.

Et nous allons encore plus loin si nous pouvons reconstituer l’ensemble de votre disque, nous vous retournons une copie conforme de son état avant la panne. Dans ce cas, vous obtenez non seulement un support que vous pouvez directement lire, mais que vous pouvez en plus directement réintégrer comme si rien ne s’était passé.

Demande de devis